ZOO_BKG_LOGO.png

Les artistes du collectif

Certains artistes surgissent, repartent, reviennent ou même gravitent! Mais tout le monde est le ou la bievenue à collaborer.

Voici les artistes du moment qui s'investissent un peu plus au coeur du collectif (en ordre alphabétique) :

 
 
Jonathan_Asselin.png

Faire du cinéma c’est être tout nu devant une foule, dans le noir, avec une flashlight qui m'éclaire l’anatomie… sur un écran de 50 pieds. En espérant vous faire vivre une émotion, aussi petite soit-elle!
 

Mes parcours professionnel, personnel et social, m’ont donné la chance à maintes reprises, de coudre plusieurs badges sur mon suit de scout de l’imagination. La plus difficile à atteindre est celle du cinéma, une badge collective qu’on ne peut s’approprier, mais que je vis à chaque jour avec les gens que j’aime.

 
Charlessite.jpg

Tous les chemins mènent au cinéma. Pour moi, mon entrée s’est faite par le son et la musique qui accompagne ce médium. Une fois sur un plateau de tournage, j’ai découvert une nouvelle maison que j’ai envie d’explorer.

C’est dans l’étrange, le fantastique et les émotions fortes que je me sens le plus à l’aise. Les films de genre m’ont toujours fasciné par leur façon de nous transporter vers de nouveaux univers à découvrir. 

Mon expression créative
est principalement centrée autour du son à l’image. J’ai porté plusieurs chapeaux : preneur de son, perchiste, mixeur, bruiteur et compositeur. Avec le Zoo, je cherche à participer de toutes les manières à la production du cinéma.

 
Anne_Lalancette.png